Fotospeed a lancé récemment une gamme de papier au format Panoramique avec toutes imprimantes A4 a chargement arrière, voir notre sujet ici.
Le Test Pack vient d'obtenir 5 étoiles par Amateur Photographer avec une Epson Stylus Pro 3800 avec des encres pigmentées et une Epson Expression Photo XP-750 encres normales avec un très bon commentaire : excellent rapport qualité/prix

Le Platinum Baryta un papier brillant et lisse à fort grammage (300gsm) qui a un ton chaud. La qualité de l'impression est dense et riche. En utilisant le profil générique Fotospeed, la qualité d'impression générale est noire même dans les ombres où le détail est faible. C'est grandiose surtout si vous voulez des paysages noir et blanc 'n&b' sans papier à base extra blanche.

Le papier PF Lustre est blanc clair, idéal pour les images avec des couleurs vives. Le PF Gloss est compatible encres pigmentaires et encres à base de colorants, comme tous les papiers jet d'encre Fotospeed, pour les photos de paysages urbains et photos de grands groupes de personnes.

Le papier Photo Smooth Pearl a un rendu doux et convient aux photos de botaniques. Les Platinum Etching et Smooth Cotton donnent un rendu fine-art et sont parfaits pour les tirages d'expositions et les éditions limitées.

Lien vers le test complet en anglais c'est ICI

Lien vers l'achat du Panoramic Test Pack

MX2 importateur des produits Fotospeed.

www.mx2boutique.com
www.mx2.fr