Chers amis photographes,

« Tout vient à point qui sait attendre ….»

Passée la situation aberrante de la suppression du 48ème Salon photographique et de la 24ème Foire au matériel photo, par un édile « culturicide », (sans que jamais une explication rationnelle n’ait été donnée depuis), nous avons tout de même réussi à trouver la possibilité d’accrocher les expositions et d’organiser les soirées grâce à la sympathique compréhension de la Mairie de Plan de Cuques et la collaboration de son Office Municipal de la Culture.

Nous avons donc le plaisir de vous transmettre l’invitation à ce nouveau vernissage qui se tiendra le vendredi 20 juin à 18h30.à l’espace MIREMONT, 99, avenue Frédéric Chevillon, Plan de Cuques.

Nous espérons que vous viendrez nombreux pour que nous puissions ainsi montrer que notre action en faveur de la promotion des artistes et de l'expression photographique est plus que jamais déterminée.



Pour nous aider dans cette perspective, faites circuler l’information et transmettez ce message à un maximum de personnes.



Vous trouverez de nombreuses places de parking à proximité.

A très bientôt.

Vive la photographie !

L’équipe de PHOCAL

Si vous voulez nous soutenir vous pouvez signer la pétition que nous avons mis en place ici : https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/monsieur-le-s%C3%A9nateur-maire-d-allauch-demande-d-explications-suite-%C3%A0-l-annulation-du-salon-photographique-d-allauch

Merci par avance